• 11.11.11. et 444

    Hier , on écrivait une date fabuleuse et même si la Poste ne travaillait pas, j'ai envoyé quelques cartes datées de ce jour.

    Aujourd'hui, je vois que mon blog fait son bonhomme de chemin et atteint les 444 visiteurs!

    Vive le postcrossing!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Petit Larousse Profil de Petit Larousse
    Lundi 14 Novembre 2011 à 16:31

    Salut, Hildegard! écris-moi une carte postale éléctrique s'il te plaît pour m'indiquer le chemin à l'école, une fois que je suis arrive à Douai. Et... veux-tu que je viens avec la guitarre? je pourrais chanter un chanson allemand de moi-même ou une traduction du "déserteur" du Boris Vian... 

    Oktavierter Violinschlüssel Doppelt oktavierter Violinschlüssel

     

    2
    hdor Profil de hdor
    Lundi 14 Novembre 2011 à 17:43

    Nous travaillons fort ;-) les élèves doivent parler ...

    l'adresse: Lycée Corot

    13 rue saint Vaast

    59508 Douai im Stadtzentrum, ich habe einen Platz in der  Tiefgarage!

    3
    Petit Larousse Profil de Petit Larousse
    Lundi 21 Novembre 2011 à 10:36

    Oje, ich habe die Adresse in der Rechnung falsch geschrieben. Aber macht vielleicht nichts.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :