• 117 - 41 - 11 - 12

    Yes! quelle surprise heureuse!  117 - 41 - 11 - 12

    J'ai trouvé six cartes postales dans ma boîte aux lettres, vous vous imaginez mon bonheur. Quatre cartes pour la famille, deux pour mon premier profil Ildikoo.

    C'est impressionnant et j'ai voyagé du Portugal en passant par The Netherlands aux Etats-Unis et en Russie.

    117 -  je suis connectée au Postcrossing depuis 117 jours

    j'ai envoyé et reçu 41 cartes , égalité!  pour Ildikoo.

    Nous avons reçu 12 cartes et envoyé 11 cartes, on compte celles  qui sont arrivées.

    Pour moi, c'est un réel passe-temps joyeux ...

    Mais cette envie d'écrire va plus loin, je compte envoyer de belles cartes à mes correspondants en Italie, à Rotterdam et aux Etats-Unis et en Bélarus.

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Octobre 2011 à 01:03
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :