• 3 Fotos

    3 photos La première photo  qui arrivera bientôt en Belgique a été prise à Marienthal en Westphalie. J'attendais un  open-air concert, dans un champs de maïs, et j'étais bien en avance , il me fallait une bonne place!! Alors, je me suis baladée. Dans ce petit village se trouve une chapelle, appartenant à un cloître et ce dragon a attiré mon regard. Un "Türklopfer" original!

    Dieser originelle Türklopfer befindet sich an einer Klostertür in Marienthal, NRW.

    La deuxième photo fixe deux dames d'un certain âge sur le banc devant la marée basse à Equihen. Une petite station  près de Boulogne sur mer. Peut-on voir l'Angleterre de loin? La dame à gauche était déjà assise, quand l'autre arrivait. Je ne sais plus si les deux se sont parlé.3 photos  

     Mais la couleur de leur chevelures et celle de la plage où la mer se retirait me plaisait beaucoup! Cette photo représente bien la tranquillité que la vue de la mer dans le Nord  me procure!  Agnès, une correspondante de passage à Douai, et moi avons envoyé cette carte à une amie commune dans le Sud. 

    Zwei Frauen, die sich nicht kennen, auf einer Bank vor dem Watt-Ereignis. Ich mochte die Farbharmonie ihrer Haare und des Strandes.

    La troisième photo a été prise à Dôle. Je me souviens de la gentillesse du mari de Monique qui m'accompagnait voir cette fontaine qui représente deux fleuves autour de Dôle, la Loue et le Doubs. 3 photos

    Il faisait chaud, c'était une balade après un meeting très agréable et réussi, avec de nouvelles connaissances. Auparavant, on avait visité les salines à Arc-et-Senans. 

    Das Meeting im Jura bleibt mir in guter Erinnerung, aus verschiedenen Gründen, die erlesene Stätte des Treffpunkts, die netten Leute, die interessante Kleinstadt Dôle usw. 

    J'ai envoyé cette carte déjà deux fois vers la Russie et vers le Taiwan. 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 21:25

    Frauen, die aufs Meer starren.

    Deux femmes regardant la mer. J'ai fait une photo du même motif à Nice cette année, avec juste le soleil et du vin en plus.

    Ich hätte das Foto hier eingefügt, aber deine Einstellungen erlauben das wohl nicht. Deshalb der Link.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :