• J'ai réouvert mon compte familydor , je me dis: pas pour longtemps! Car cela devient vite difficile de gérer plus que deux profiles, adresses etc.

    Mais nous sommes dans la course vers le N° FR-300 000 !

    Et on s'y met tous, les gens dans le groupe facebook, postcrossing francophone sont tout excités ... on échange les numéros "tirés"   ... pour deviner le moment merveilleux !

    Allez, je vais tirer une autre adresse !

     


    votre commentaire
  • Je comprends pourquoi ce pont attire le regard des photographes et aussi l'admiration des promeneurs.

    Ruth-Griseldis m'a fait très plaisir avec cette autre carte du pont de Griethausen. derrière la grille en fer, on aperçoit le paysage rhénan,  vert-bleu froid dans une brume qui vient de se lever,  typique pour la région où j'ai habité pendant un an.

    Griethausen, Brücke IL'artiste s'appelle Axel Hütte, né à Essen en 1951 et il vit à Düsseldorf. Cette photo a été faite en 1999. 


    1 commentaire
  • Joyeux premier Mai à tous !


    votre commentaire
  • Ce fut une surprise ééénorme: Herve, mon collègue d'Anglais,  m'a apporté le Tower Bridge!

    Et pourtant ma demande n'était pas aussi inhabituelle ou extraordinaire, j'avais demandé une carte postale du pont bleu sur la Tamise, que j'ai admiré en vrai , mais aussi dans le premier film de Sherlock Holmes avec Jude Law. 

    Non seulement, Hervé m'a fait cadeau de trois différentes cartes, mais aussi du "beautiful bridge" en vrai, à toucher ...

    J'étais émue!

    London


    votre commentaire
  • J'en ai marre et je comprends maintenant les longs délais pour nos cartes en Russie - quoique ! Ils sont plus habitués que nous, les pauvres Français qui à chaque température en-dessous de zéro et verglas sommes dans une panique totale, nous fermons les classes -  cette décision me paît plutôt -  mais les facteurs ne passent plus. Je dois également supposer que les boîtes aux lettres ne plus relevées non plus, car la moindre petite carte pour la Hollande n'arrive plus non plus depuis une semaine!  la neige

    Probablement personne,  à part moi , l'irreductible postcrosser, utilise cette boîte au coin de la rue, oubliée du service de l'entretien de la Poste.

    la neige  Avec ses températures, j'hésite d'envoyer des cartes estivales comme celle-là, et je devrais me cantonner  à d'autla neigeres motifs  comme cet ange-ci    la neigeou ce Père Noël là:     

     la neige

       

       

     

    N'oublions pas que nous sommes à quelques jours du printemps et ici, dans le Nord, on se croirait au ski ;-)

    Ciel bleu et de la glace et de la neige :

    la neigela neige

    la neige


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique