• activités de vacances

    activités de vacances Je suis partie en vacances, et je suis toujours à la recherche des boîtes aux lettres ou des cartes postales et des bureaux de postes. voici les deux de Caromb et de Mazan  ...activités de vacances

    Ainsi, je sais par exemple que la dame au bureau de Poste dans un village voisin s'appelle Babette et elle est souriante et serviable. Dans mon bureau de poste, ma dame guichetière est aimable aussi, mais elle a du me recommander d'acheter de beaux timbres sur internet ;-( 

    Langres était sur mon chemin vers le Sud, l'occasion d'admirer la ville de Diderot à midi, il y est né en 1713. activités de vacances

     

     

     

     activités de vacances

     

     

     

    Depuis deux semaines alors, je suis dans le Sud, et les cigales me l'annoncent fort bien et  bien fort!

     

    activités de vacances   photo prise sur notre terrasse et on voit le beffroi. Le soleil me fait chanter!

     activités de vacances

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :