• Le bleu est ma couleur favourite, comme je l'ai indiqué sur mon profil du postcrossing.

    Ce matin ,, de la part d'Olga,  j'ai reçu cette carte de Belarus, un pays que j'ai découvert virtuellement grace à toutes ces cartes innombrables . Il y a des liens qui se sont créés depuis le début de mon activité sur postcrossing ;-)

    Ira, une  jeune correspondante, aura son fils bientôt, ou elle l'a déjà eu! J'attends de leurs nouvelles avec impatience, car  au début de notre correspondance, elle m'avait dit son souhait de fonder  une famille, elle m'a joyeusement annoncé sa grossesse et entre deux , on s'envoie des petits  mots pour ne pas s'oublier mutuellement.

    Courage, Irina!

    Cornflowers

     

     

     


    votre commentaire
  • Un film de Minsk en Belarus   et les environs -  cette vidéo m'a été indiquée par Elena à qui je vais envoyer une carte aujourd'hui. 

     


    votre commentaire
  • Irina est une jeune femme optimiste, pleine d'énergie, vivant une petite ville en Bélarus et quand je l'ai connue , elle débutait dans sa carrière de professeur d'anglais.

    La première fois que j'ai eu un signe de vie d'elle , elle m'annonçait par mail , toute joyeuse, qu'elle allait m'envoyer une carte et comme c'était en été , temps libre pour bavarder, nous avons fait connaissance.  La carte est arrivée deux semaines plus tard ;-)

    Cela fait maintenant un an et demi que nous nous écrivons, d'une manière plus ou moins régulière, des cartes postales ou des mails.

    Sa carte de Noël , la voici:

    RoSoMaHa


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique