• Brügge sehen und sterben - Bons baisers de Bruges

    J'ai pu profiter d'un covoiturage et la décision fut prise rapidement: Douai - Lille - Bruges et retour, belle journée de meeting au centre de cette ville agréable, en hiver comme en été! 

    Mes camarades de voyages (Annabelle de Lille, Véro de Hem, Laura de Beauvais) et moi formions une équipe pour la journée et rencontrions une dizaine d'autres des Flandres, de l'Allemagne, de Bruxelles ... Lieve, Claire, Mieke, Aurélie, Luc  et Hanko ... fervents postcrossers du monde !!

    Brügge sehen und sterben  - Bons baisers de Bruges

      

    Brügge sehen und sterben  - Bons baisers de Bruges   le bureau 

    de Poste au centre de Bruges " Posterijen"

    Brügge sehen und sterben  - Bons baisers de Bruges

     

    Claire, en compagnie de Raquel, avait organisé cette rencontre, réservé des tables pour manger et écrire des cartes, édité des cartes "officielles" qui vont être appréciées par des postcrossers dans le monde entier et aussi par des aficionados dans notre groupe; moi-même j'étais la destinataire de 4 cartes de Bruges, dont la fameuse keep calm ! Admirez aussi la sirène sur la Boîte aux Lettres devant le musée du diamant:  

    Brügge sehen und sterben  - Bons baisers de Bruges

    Brügge sehen und sterben  - Bons baisers de Bruges


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :