• Cornflowers

    Le bleu est ma couleur favourite, comme je l'ai indiqué sur mon profil du postcrossing.

    Ce matin ,, de la part d'Olga,  j'ai reçu cette carte de Belarus, un pays que j'ai découvert virtuellement grace à toutes ces cartes innombrables . Il y a des liens qui se sont créés depuis le début de mon activité sur postcrossing ;-)

    Ira, une  jeune correspondante, aura son fils bientôt, ou elle l'a déjà eu! J'attends de leurs nouvelles avec impatience, car  au début de notre correspondance, elle m'avait dit son souhait de fonder  une famille, elle m'a joyeusement annoncé sa grossesse et entre deux , on s'envoie des petits  mots pour ne pas s'oublier mutuellement.

    Courage, Irina!

    Cornflowers

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :