• Dans l'air du temps

    Dans l'air du tempsParfois, on reçoit des demandes de cartes et de stickers sur l'événement sportif de l'année, mais c'est dommage pour les correspondants partout dans le monde: je ne suis pas tellement sportive ni intéressée, bien qu'il m'arrive de regarder un match (en partie) et de me tenir au courant. Une Russe m'a dit combien elle était impatiente que l'Euro commence ;-) la pauvre, c'était bien avant les bagarres dans la rue  et d'autres énervements. Finalement, ils  sont rentrés chez eux assez vite et je ne vais jamais évoquer ceci sur une carte postale, bien sûr que non! 

    Chère amie en Allemagne, voudrais -tu un sac plastique , genre cabas, aux couleurs de la France, doux pays de ton enfance ? ;-)    Dans l'air du temps

    Dans l'air du temps


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 12:54

    Merci, merci, merci, merci... J'ai promené mon sac hier à Brühl dans le parc du château.

    http://karyatiden.eklablog.fr/allez-les-bleus-a126357424

    Ce soir, allez les bleus!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :