• de retour d'un weekend

    Ayant passé un petit weekend en Allemagne, je découvre mon lot de cartes du samedi et je ne suis pas déçue! Commençons par une belle goutte d'eau

    de retour   envoyée du North Carolina où la neige empêche d'ouvrir les écoles, écrit Rebecca. Je dois à tout prix vérifier les Etats dans les Etats Unis, j'avoue ne pas encore être au top!! Une   carte touristique 

    de retour d'un weekendm'aurait plu aussi, mais dans mon profil, j'avais également souhaité des cartes "bleues". Alors c'est parfait! 

    Une carte amicale signée par sept copines  lors d'un meeting d'anniversaires! (Je suppose que plusieurs d'entre elles ont régalé les autres pour fêter leur "Birthday" ensemble!). Claire de Bruxelles est fidèle et envoie toujours de belles pièces pour ma collection, ici les parasols de Deauville, un dimanche matin! 

    Une carte russe, qui comporte des voeux de bonheur, elle vient d'Elena de Ekaterinburg. Les livres sont un tde retour hème que j'aime bien, sur des cartes en photo ou dessinés. Voici le dessin sympa avec tous les éléments de la comptines "Au clair de la lune, mon ami Pierrot" : des chandelles, une plume, la lune ;-) 

    Last non least, un envoi que je ne peux encore enregistrer, car le N° ID n'est pas correct. Et pourtant la correspondante, Sherri Ann  des USA, a mis beaucoup de soins dans son enveloppe, faite d'une feuille de calendrier; tde retour d'un weekendrois cartes qui reprennent mes souhaits, des petits stickers  et son adresse. Super, j'ai hâte de lui dire ma joie ;-)  

    de retour d'un weekend

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Janvier à 02:23

    Wie schade, dass wir uns nicht sehen konnten. Es tut mir auch leid, dass ich nicht bei der Messe war, andererseits war die Ausstellung in Münster wirklich ein Genuss. Schade auch, dass wir den nicht teilen konnten.

      • Lundi 22 Janvier à 17:38

        Hast du denn auch Karten im Picasso-Museum gesehen, erstanden und dann abgeschickt? ;-)

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :