• des fleurs, des attentions amicales

    Les petites et grandes attentions peuvent illuminer une journée grise, toute l'année, mais j'avoue que le courrier d'anniversairedes fleurs, des attentions amicales est pour moi très précieux.

    C'est la joie - une personne même loin a pensé à moi. Et l'autre partage certainement la même passion pour les cartes et lettres! des fleurs, des attentions amicales

    Okay, les sms de mes neveux , je les apprécie aussi, vraiment! Mais les images bien choisies, des amies du Canada, du Sud de la France, d'Allemagne, de Belgique et de Palma de Mallorca (même si cela traîne un peu, n'est-ce pas? ) me réjouissent beaucoup et je veille à remercier assez rapidement. 

    Voici quelquesdes fleurs, des attentions amicales  belles images:  

    J'ai plusieurs albums , où je classe mes collections: la petite culotte par ex. et  les parapluies et ombrelles. Pour mon anniversaire, j'apprécie les fleurs faites maison et le chaton aussi bien sûr!  des fleurs, des attentions amicales

    des fleurs, des attentions amicales

    des fleurs, des attentions amicales des fleurs, des attentions amicales


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars 2019 à 21:30

    Schöne Karten hast du bekommen. Die SMS und WhatsApps sind einfach nur ein bisschen obendrauf, nimm es mal so.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :