• Deux cartes

    Deux cartesDeux cartes se donnent la répliques aujourd'hui. La première  est envoyé par une amie fidèle qui aime m'envoyer de mots de soutien, partager sa joie ou montrer une découverte. Ici, elle m'encourage a me réinventer ou à découvrir les chemins de traverse de l'art. La ronde de laine est peut-être un début timide, la photographie me plairait bien aussi ... 

    La deuxième provient du meeting de Bordeaux. Je ne connais pas beaucoup de postcrossers dans ce coin, mais j'aimerais un jour, pas trop lointain, visiter cette ville. Une invitation à Cadillac peut bien sûr me décider bientôt à prendre mon billet de train , Lille - Bordeaux!   Deux cartes

    J'aime bien cette carte, une photo prise d'un pont probablement célèbre, sobre et imposant! La banderole du meeting n'est pas en bleu et rouge. Il y a bien une raison pour cela: Les nouveaux  règles des fondateurs du postcrossing demandent d'afficher le meeting en grand sur les réseaux sociaux si on utilise la marque ;-) comme c'est lié à plus de travail, et comme ce n'est pas toujours facile de gérer beaucoup de personnes plus ou moins inconnus, les organisateurs de certaines rencontres se passent de cette banderole en rouge et bleu. Tant pis! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :