• Douai lädt ein , Douai invite

    En été, le temps des festivals, les Gayants sortent de leur hibernation, un peu partout. MêmDouai lädt ein , Douai invitee à Cassel, le village préféré des Français en 2018, les Géants Papa et Maman Reuze ont accueilli un nouveau petit géant, celui de Stéphane Bern, animateur de télé qui fait si bien la promotion du patrimoine français et des familles royales aussi. Il est même dôté d'une petite couronne, lui-même.

    Stéphane Bern ist ein sehr bekannter Journalist und auch Beauftragter für den Schutz des kulturellen und architektonischen Erbes. Seine Sendung, Das Beliebteste Dorf in Frankreich, kürt jedes Jahr ein anderes Dorf. Und ich möchte sagen, dass man durch diese Aktion ganz neue Regionen kennen lernt ;-) 

    A Douai, la sortie des Gayants, de toute la famille, a une longue tradition et je les trouve réussis, bien restaurés et très beaux. Leur affiche 

    Douai lädt ein , Douai invite se trouve dans les vitres des magasins et j'ai pu avoir quelques cartes postales  Douai lädt ein , Douai invite  que je vais envoyer un peu partout dans le monde, aux amis et aux postcrossers. 

    Meldet euch, wenn ihr eine Karte möchtet! ;-) 

    Aucun problème de faire de la bonne pub pour cette fête populaire dans le bon sens du terme.  Douai lädt ein , Douai invite

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juin à 12:46

    Douai est vraiment une belle petite ville qui vaut une visite. Je viens d'y passer un week-end et pendant ce temps j'ai pu assister à plusieurs activités comme la fête de la musique. La sortie des Gayants doit être une fête très conviviale.

    2
    Dimanche 30 Juin à 14:03

    on peut programmer un weekend en 2020 autour des Géants, si tes dates de vacances te le permettent!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :