• escapades - Ausflüge

    Pendant le mois d'octobre et mes vacances de la Toussaint, j'ai pu voyager, sortir de mon cocon (lycée, famille, copies) et j'ai vu Giverny, Paris, Rouen et bien sûr Raesfeld et  Lembeck ;-). Pour rééquilibrer un peu mon budget destiné aux loisirs, j'ai décidé, pendant le mois de novembre,  de ne pas envoyer de cartes postales par le site postcrossing et de  commencer à ranger mon bazar, mes cartons et boîtes de biscuits. 

    escapades - AusflügePar contre, je vais pouvoir envoyer les cartes, faites "maison" ,  faites à partir de mes photos, dont je ne suis pas peu fière, tout de même ;-) 

    Très jolies couleurs d'automne à Giverny, une gargouille au Palais de Justice à Rouen etc. Une centaine, à un prix acceptable, la qualité est toujours bien soignée, on peut les commander avec ou sans cadre blanc et même composer plusieurs photos sur une seule carte. 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :