• Friends

    Friends Meine besten Freunde wissen, dass ich die Farbe blau mag, und es ist herrlich, wenn eine freundschaftliche Karte einfach so im Briefkasten liegt, ohne Geburtstag, ohne Ostern, Weihnachten oder Pfingsten.

    Beide Seiten sind hier sehenswert, und auch wenn es nicht die Freundin ist, die sich CarpeDiem nennt, ermahnt mich doch das Bild daran, meine Zeit ernst zu nehmen, nicht zu vertrödeln, mich immer über solche Sonnenstrahlen zu Friends freuen!!

    CARPE DIEM , Zeige dem Tag die Zähne : Lächle!!

    Je suis très contente de recevoir cette carte bleue, et j'apprécie aussi que l'horloge ne montre pas cinq minutes avant midi ou minuit! Cela aurait été la panique ;-) 

    J'ai l'après-midi devant moi, le soleil brille et aucun stress à l'horizon !

    La deuxième carte se fait reconnaître facilement par une écriture de médecin ou d'universitaire, au moins ça! , pressé de m'envoyer des pensées et observations de son voyage de Cracovie via Spandau à Cologne. 

    Friends Merci, mon ami, de croire en moi ;-) 

    Merci Anne, pour cette belle carte!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :