• Frohe Weihnachten - Joyeux Noël

    Frohe Weihnachten - Joyeux NoëlComme je mets de plus en plus de stickers sur une carte, et aussi sur des enveloppes, je me laisse à chaque fois tenter d'acheter un magazine genre " presse féminine" quand je suis chez ma mère en Allemagne. Frohe Weihnachten - Joyeux Noël

    Ce n'est pas forcément pour écrire moins de textes sur les cartes postales vers des destinataires inconnus, c'est surtout pour égayer un peu l'adresse et masquer le code barre. Voilà ma dernière planche d'étiquettes en automne et celle de Noël après trois semaines d'opulente décoration ;-) 

    Frohe Weihnachten - Joyeux Noël


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :