• Frühling lässt sein blaues Band

    Frühling lässt sein blaues BandJe suis ravie! Le swap (échange) d'une stupide carte a suscité la réalisation d'un beau dessin chez JPhi , et je suis enchantée! En plus, ce russophile donne un titre allemand à sa petite scène printanière. Quelle délicatesse! Merci beaucoup!

    Pour mieux expliquer l'objet du swap, il s'agit d'un sujet pas du tout apprécié par mon ami , des slips  marqués du nom des sept jours de la semaine, et cela lui paraissait incongru de la part d'un postcrosser néerlandais. 

    Je n'ai pas encore  parlé de mon corres , je découvre son imagination et sa générosité, car  il s'agit du deuxième envoi très à propos, Frühling lässt sein blaues Bandvoici la 2CV que j'aurais aimé conduire:


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :