• gretchen et la question de Marguerite

    Goethes Faust, Der Tragödie erster Teil, vers 3415, le jardin de Marthe

    "Nun, sag , wie hast du's mit ... der Religion?

    ... dem Postcrossing?"

    En fait, ce soir, je ne (me) pose plus la fatidique question mais je suis prête à avouer:

    Je suis fascinée, complétement gaga et scotchée ... et il faut que je me freine! Help!

    Après avoir ouvert un profil pour ma famille, un autre pour le plaisir du "Wackelpudding", j'ai poussé   plus loin et ouvert la porte de Gretchen, en espérant que ma boîte aux lettres se remplira aussi vite.

    Il y aura une fin, les vacances ne sont pas éternelles, hélas

    et le postcrossing est un jeu, un passe-temps bien trop prenant.

    Allez demain, j'arrête!

    Mais je dois d'abord choisir de beaux timbres pour les correspondants de Gretchen-seven-three!

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    karinkornelia Profil de karinkornelia
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 21:47

    Kalter Entzug ist ganz gefährlich.

    2
    hdor Profil de hdor
    Lundi 31 Octobre 2011 à 06:48

    siehe Amy ! dann sollte ich den account für Naog doch lieber offen lassen!

    3
    karinkornelia Profil de karinkornelia
    Lundi 31 Octobre 2011 à 10:02

    Ah ja, ist die Katze nicht zu jung, um Karten zu beantworten? Ein bisschen Entzug tät dir aber gut, doch.

    4
    karinkornelia Profil de karinkornelia
    Lundi 31 Octobre 2011 à 10:03

    Einen eigenartigen Hintergrund hast du da.

    5
    hdor Profil de hdor
    Lundi 31 Octobre 2011 à 11:43

    No te piace, il mio Hintergrund?

    Dove vai?

    6
    karinkornelia Profil de karinkornelia
    Lundi 31 Octobre 2011 à 12:08

    Doch, doch, mi piace tutto che fai.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :