• Irina de Voronezh

    Une très belle carte me parvient de Voronezh et je suis ravie de ce contact! Irina m'explique les couleurs de Irina de Voronezh son drapeau russe , made in flowers ;-) White for Peace, Red - Energy, Blue - Faith. If you make it vertical and change colour placement, voilà - a flag of France. 

    Comme elle voudrait commencer son voyage d'été dans deux semaines, elle s'inquiète , et pas qu'un peu, de la situation d'approvisionnement aux pompes à essence en Normandie. Je ne sais pas quoi lui répondre, il faudrait qu'elle me dise plus sur sa destination , mais à priori je pense qu'elle trouvera toujours de l'essence, dans une station ou une autre.   

    On verra comment le gouvernement règle l'affaire, on passe vraiment pour des gogols ! Et cela inquiète les touristes qui viennent de l'étranger. je ne voudrais pas non plus tomber en panne d'essence en Russie ou ailleurs et ne pas savoir où faire le plein! Quelle horreur! 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2016 à 20:11

    Also hier geht die Berichterstattung schon ein bisschen in Richtung Kriegsgebiet. Zum Glück ist es ja abends länger hell, falls ihr keinen Strom habt, was höchstens noch Stunden dauern kann.

      • Lundi 30 Mai 2016 à 07:21

        Ist doch wirklich Quatsch ;-) was Journalisten sich alles krallen, wenn es woanders höchst interessant sein könnte! 

        Quelle bêtise de faire  peur aux touristes !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :