• L'été - Sommer 2018

    l'étéMon été se passe tranquillement, en petits voyages et achats de cartes postales. Pour mon hobby postcrossing, j'ai mis mon compte en mode travel ou  inactif, ainsi mon adresse n'est pas donnée aux autres participants. Ainsi , j'ai pu avoir un surplus de cartes envoyées par rapport al'étéux cartes reçus.  On peut toujours écrire  et chez ma mère en Allemagne, je ne m'en suis pas privé. Une trentaine de cartes sont parties avec un identifiant allemand. L'été  - Sommer 2018

    Quelques coloriages pour tuer l'ennui ont été appréciées par des amies, d'aul'ététres sont envoyées d'Amsterdam,  une sortie que j'ai vraiment adorée - quelle belle ville agréable! Et il ne faut pas bouder le plaisir de visiter le musée des sacs et bagages. Cette visite était un must pour mon amie sacophile! Comme on est dans le luxe,hélas, je nL'été  - Sommer 2018'y ai pas acheté de cartes, trL'été  - Sommer 2018op chères! 

     

     

     

     

    La fin de mon séjour en Allemagne s'est passé à Emden, et j'ai eu le grand plaisir de pouvoir suivre une visite guidée de la  Duckomenta ;-) 

    Le guide avisé nous donnait de éléments instructifs pour mieux comprendre le monde parallèle des Anatides.  Ici des répliques des oeuvres de Vincent van Dugh et de Gustave Canarbet.  Une excellente matinée! 

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :