• la neige

    J'en ai marre et je comprends maintenant les longs délais pour nos cartes en Russie - quoique ! Ils sont plus habitués que nous, les pauvres Français qui à chaque température en-dessous de zéro et verglas sommes dans une panique totale, nous fermons les classes -  cette décision me paît plutôt -  mais les facteurs ne passent plus. Je dois également supposer que les boîtes aux lettres ne plus relevées non plus, car la moindre petite carte pour la Hollande n'arrive plus non plus depuis une semaine!  la neige

    Probablement personne,  à part moi , l'irreductible postcrosser, utilise cette boîte au coin de la rue, oubliée du service de l'entretien de la Poste.

    la neige  Avec ses températures, j'hésite d'envoyer des cartes estivales comme celle-là, et je devrais me cantonner  à d'autla neigeres motifs  comme cet ange-ci    la neigeou ce Père Noël là:     

     la neige

       

       

     

    N'oublions pas que nous sommes à quelques jours du printemps et ici, dans le Nord, on se croirait au ski ;-)

    Ciel bleu et de la glace et de la neige :

    la neigela neige

    la neige


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :