• Le fameux ID FR-700 000

    Nous étions nombreux depuis quelques jours à guetter l'avancement du comptage des cartes au postcrossing, et s'imaginer d'obtenir le beau numéro 700 000. De temps en temps, les amis du groupe fb francophone partageaient leur ID obtenu et on avait bien l'impression que personne ne voulait plus avancer dans le tirages des adresses ;-) C'est comme une chasse aux oeufs, mais il n'y a qu'un seul Oeuf et c'est complètement gratuit, juste par fétichisme, par engouement et envie de mettre un chiffre rond sur la Le fameux ID FR-700 000carte. Le temps s'étirait, ce fut long et finalement, ce dimanche, après une nuit aux aguets, quand j'ai pris mon petit déjeuner, j'ai raté la grande finale. Tout d'un coup, les Français se sont rués sur leurs adresses et je n'ai eu que le numéro  FR-700 057, tellement c'était rapide!! J'ai raté ce grand moment, mais je compte me préparer différemment pour avoir les prochains numéros intéressants  comme 700 700, ou 777 777, ou comme disait une amie du groupe 7654 321 ce qui est sympa aussi!  Le fameux ID FR-700 000

    Nous ne sommes pas les seuls à  être un peu fous comme ça, fétichistes des numéros. Un Autrichien sur le Lac de Constance m'avait annoncé qu'il était très fier de m'envoyer un ID très agréable pour lequel il a dû ruser ..

    En attendant le nouveau n° magique, je dois écrire et envoyer mes cartes, cela fait passer le temps ;-)

     

    J'ai photographié les onze envois, dont une lettre, qui partiront demain et ce n'est pas tout, il reste encore à écrire en Chine et en Russie.   


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :