• Le pont d'Avignon

    Lors d'un achat d'un lot de cartes postales, j'ai eu cette belle carte des demoiselles d'Avignon. 

    J'ai pu visiter le pont dédié à Saint Bénézet il y a quelques années et je peux conseiller à tout le monde d'y aller tôt le matin ET acheter un ticket groupant les entrées au pont et au Palais des Papes. Quand je dis tôt, je pense à l'heure matinale de 9h par ex.

     

    Le pont d'Avignon

    Cette carte fut envoyé par Mary, je la suppose mariée avec Gérald, conférencier en oenologie, et très occupé!

    Alors Mary écrit cette carte le 29 - 10 - 1957, parlant d'une température idéale, je veux bien le croire!  

     

     

     

     

     

    Sous le tampon de l'affranchissement, on peut voir : Le Comtat Venaissin , AVIGNON (Vaucluse), Jeunes Comtadines et le Pont Bénézet

    Le pont d'Avignon


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :