• Le weekend de Pâques s'annonce

    Mes semaines de travail sont trop chargées, vraiment! Alors, le samedi je me plonge dans mes cartes et adresses, ce n'est que du plaisir ;-)

    Une carte de Rudi - punrichvonbilk, pour nous souhaiter "Frohe Ostern" ! Je donne ma langue

    Le weekend de  Pâques s'annonce

     au chat  -  à vous de deviner quel genre d'oiseau s'est mis sur la carte à droite:

    un coq au bec d'aigle, une poule jalouse ...

     

    Le petit weekend de Pâques est bienvenue, même si nous autres , les Français, n'avons que le Lundi de pâques et non le supplément du Vendredi Saint (comme en Allemagne)

    Le printemps s'annonce!  Lors de la journée habituelle des Portes Ouvertes, j'ai pu distribuer la carte de la bibliothèque du Lycée Corot: 

    Le weekend de  Pâques s'annonce


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :