• les anges

    Just pour clore ces vacances linguistiques, reposantes et trop courtes,  j'ai réussi à traduire en gros le texte finnois sur ma dernière carte reçue (N° 43 pour ildikoo) : les anges

    les anges avec leur ailes blanches vont sécher les larmes!

        Voici en hommage aux autres correspondants qui m'ont gâtée , les cartes angéliques:

     

    les anges   les anges

     

     

     

     

    les anges                  les anges

     

     

      

    les anges

       Je laisse ce voeu, de recevoir des anges, encore un peu sur ma liste des favoris, ma collection n'est pas encore immense, loin de là!

    On verra ce que l'hiver m 'apporte ...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :