• Les visites

    Les visites Linda Lemay chante "j'aime pas les visites" et c'est vraiment drôle, voici le lien pour Linda  ♥ 

    Mais moi, j'adore , j'aime bavarder tout un après-midi sur des thèmes qu'on découvre en commun, et bien sûr écrire des cartes, faire une petite promenade sur les remparts  et poster les cartes dans ce village sympa qu'est Caromb!Les visites

    Les cartes  qui sont parties  ce matin à 8 h , Claire les a postées dans ma boîte aux lettres préférée moche au coin de la place au château, les autres attendaient d'être affranchies et partent aujourd'hui dans la soirée. Ainsi, les petits mots doux et pensées ensoleillées, signés par Claire et son chevalier et moi aussi, ont pris la route: Les visites

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :