• ma boite de biscuit

    Depuis le mois de novembre, cette première boîte était en Allemagne, bien au chaud chez mes parents. Quelle joie de la retrouver chez moi, mes premières cartes!  Regardez la symphonie de verre de "Kölsch"! Le bébé éléphant etma boite de buiscuit le cimetière de New Orleans! Entretemps les postcrossers de partout dans le monde m'ont rempli deux autres boîtes. En été, je vais reduire cette activité, mais je pense profiter de mes vacances pour gâter mes contacts en private swap: Karin, Sylvi, Andrea, David, Elenaaaa et Megumi, sans oublier tootsie et Hans-Werner et Roddelin ;-)

    ma boite de buiscuit

     

     Deux cartes en partance de Lambres, rue Sigebert I. 

    Malheureusement la boîte est vraiment sale, mais c'est la boîte aux lettres la plus proche de chez moi, la levée est à 8 heures.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    karinkornelia Profil de karinkornelia
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 10:47

    Ich hatte auch so einen schrubbeligen Briefkasten bei mir ums Eck, fürchtete immer, er würde nicht mehr geleert, außer vielleicht von der Müllabfuhr. Aber sie haben ihn durch einen nagelneuen ersetzt, nun bin ich beruhigt. Warst du in Deutschland?? Trän, schnief, hättest doch was sagen können.

    2
    hdor Profil de hdor
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 12:37

    nee, doch gar nicht ... das hätte ich dir wirklich gesagt !!

    Andreas war hier und hat sie mir mitgebracht !!

    Félix hat heute sein Abitur geschafft, Champagner, das tut gut ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :