• ma rencontre avec Megumi

     

    J'ai reçu une belle lettre du Japon, comme une surprise et j'ai dû chercher quelques minutes : qui est Megumi?

    Enveloppe joliment bien timbrée et le verso est aussi joyeux.  ma rencontre avec Megumi

    Sur le site de postcrossing , on peut  savoir qui adore une belle carte postale et comme Megumi s'interessait à une vue de Douai, ma ville,  les fleurs aux bords de la Scarpe, j'avais demandé si elle voudrait une autre vue historique .

    Et voilà, elle m'a remercié pour ce 'swap', et elle m'envoie trois cartes postales de son choix!

     

     

     

    ma rencontre avec Megumi

        

    ma rencontre avec Megumi         ma rencontre avec Megumi

                                                                                                                                                                                              

     A moi de découvir pourquoi Yokohama est la ville de Snoopy,  et ce que c'est "The Chopsticks"!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :