• Meckis

                                                                     Un cher ami , -  le hasard  

    Meckis

    du postcrossing  a croisé nos chemins  -   , m'a envoyé deux cartes qui me rappellent mon enfance:

    les Meckis etaient adorables, convoités, le Luxe par excellence

     et on n'en avait qu'un seul dans notre famille ;-) (attention , je ne vais pas faire ma Cosette ici dans mon blog) , un beau Mecki alors qui appartenait à ma soeur. Que sa fourrure était douce!!

    Meckis

     J'ai mis la petite lettre d'amour dans mon profile, c'est mignon!

    Et le Mecki cuisinier est sous-titré : Die Liebe geht durch den Magen!  


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    karinkornelia Profil de karinkornelia
    Dimanche 26 Mai 2013 à 13:21

    Ich schick dir auch eine Karte mit Liebesbrief, dann kannst du den in dein Profil setzten.

    2
    hdor Profil de hdor
    Dimanche 26 Mai 2013 à 15:41

    Zu lieb, dass du mich liest ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :