• mes premières cartes

     

    mes premières cartesCeci est ma première carte reçue, j'étais très contente  de recevoir  cet ange, ce qui m'a semblé beaucoup plus intéressant qu'un animal ou qu'une créature BD.

    Le hasard fait bien les choses, et cette carte vient de Lithuanie, un pays qui ne m'a jusqu'à maintenant aucunement intéressée.

    Depuis j'ai reçu plusieurs cartes de l'Est et j'ai commencé une correspondance avec une jeune prof d'Anglais de Biélorussie ...

     

           mes premières cartes

     

     

     

     

     

     

     

    mes premières cartes

         mes premières cartes

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :