• mon mois préféré

    mon mois préféré Normal pour début mars, il pleut des masses, quoi de mieux que de demander encore des adresses -  (DE DE TW - je me limite à trois!) 

    même si je m'étais dit que les prochaines cartes partiraient d'Allemagne en avril.

    Les cartes reçues me mettent du baume au ♥ mon mois préféré  et demain j'ouvre enfin mes enveloppes ;-) 

    J'envoie ma carte préférée de Amandine Piu, une illustratrice qui détourne très intelligemment des publicités mon mois préféré et j'aime beaucoup ce "matelas epedou, pour des calinous tout doux) 

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mars 2019 à 21:23

    Image result for champagne  

     

     

     

     

     

     

     

    Bitte erst am 7. März öffnen!

    Alles Liebe zum Geburtstag und grosses grosses bises!

    2
    Mercredi 6 Mars 2019 à 21:58

    http://karyatiden.eklablog.fr/marzbunnies-a159943418

    Avis: Cette page ne s'ouvrira que le sept mars.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :