• mon premier éléphant

    Il vient du Pays Bas, et en fait c'est un bébé éléphant de chez Ikéa, mais j'apprécie cette carte car j'avais indiqué  mon goût pour les ponts, anges et diables et les éléphants. Je remercie donc Els d'avoir vraiment cherché à me faire plaisir!

    Par ailleurs, elle indique le livre qu'elle lit en ce moment : "About a 100 year old man, who climbed out of the window and dissappeared" , par Jonas Johansson.

    Sur le bord de la carte, c'est marqué:  Schrijven zegt meer , et je suis complètement d'accord avec cette devise.

    mon premier éléphant 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :