• Pâques

    Je souhaite à toutes et à tous un bon weekend de Pâques!

    PâquesJ'essaie de mettre de l'ordre dans mes cartes ...

    pour les montrer ... le plaisir de participer à Postcrossing reste intact et est  d'autant plus grand que l'on puisse partager.

    Je me réjouis particulièrement d'avoir quelques fidèles correspondants, par mail ou par cartes!

    Mes élèves, aussi, ont admiré les cartes qui leur étaient destinées, un petit moment de pause relaxante et d'évasion!

    La carte ci-contre vient de ma chère maman, Oma, 81 ans, qui écrit régulièrement!

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :