• Paris

           

    Paris     ParisParis
        Paris   Paris 

    Paris

      

    ParisParis Paris

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mars 2013 à 15:07

    ...c'est dommage que je n'ai achête plus des cartes postales, quand j'ai vu la retrospective Delaunay en Hannovre il y a quelques ans. Je croix qu'il était un des premiers artistes qui ont vu la Tour Eiffel. Tu sais, que mon grand-père était en Barcelone 1915, quand ma mère était né, avec Sonia et Robert Delaunay. Le galeriste Josep Dalmau a publié un article dans un journal catalan sur l'éxposition de mon grand-père dans sa galerie moderniste. Il a même peint un toile avec ma grand-mère comme jeune femme et ma mère a peu près de dix ans, à table d'un petit dejeuner avec des mélos, des vignes, tout en style Delaunay. Mais j'en ai aucun fotografie et peut-être la toile n'existe plus. - Auguri et joyeuse pâques d'ici à toi et à ta famille!

    2
    hdor Profil de hdor
    Samedi 30 Mars 2013 à 17:51

    oui, c'est dommage que tu n'achètes pas de cartes  - mais tes envois (avec des ad-cartes)  sont toujours les bienvenus!

    Fröhliches Eiersuchen 

    Hildegard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :