• Paris, mon amour

    Tout en habitant dans le Nord de la France, rebaptisé les Hauts de France, nous tenons vraiment à notre proximité avec Paris, à 2h30 par l'autoroute A1, mais à 1 h de TGV et beaucoup d'hommes et femmes politiques bataillent pour que le TGV s'arrêtera toujours à notre gare de Douai, entre Lille et Arras! 

    Parlons de Paris et des cartes postales! Paris, mon amour  Je souhaite toujours des cartes touristiques, en une simple vue, par préférence. Et que le paysage ou la ville soient du pays du l'expéditeur ;-) c'est facile à comprendre , non? 

    Mais il y a aussi des surprises incongrues comme cette carte qui a fait le long chemin depuis la Chine.  Le jeune chinois me dit: Wish you like it! pour une carte qui montre un bout du boulevard de Rome à Paris ;-)

    J'ai répondu: Thank you! et que je connaissais bien les boulevards de la capitale française.Paris, mon amour

    Pour faire comme ce chinois et aussi pour me consoler , j'en suis sûre - mon amie m'a envoyé  une très belle carte postale, avec du glitter et des belles couleurs! 
    Paris, mon amour  Merci aussi pour la petite étiquette sur le dos , là où d'habitude on écrit son texte ;-) 

    Une autre belle carte vient de Montmartre,Paris, mon amour  un quartier que nous apprécions tous et toutes. Merci à ma corres de Hambourg qui dit avoir passé une belle semaine à Paris, couronnée par le concert de Zaz! 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mars 2019 à 09:52

    Blog- und kartentechnisch hast du den März gut genutzt. Fleißiges Bienchen, ich bin beeindruckt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :