• Périgueux et son pays inconnu

    Périgeux  et son pays inconnu Il faut que je découvre le Périgord, et il en existe quatre différents! Que je suis inculte - je ne connais pas cette région, je ne me suis pas vraiment intéressée à la Grotte et je ne connais Bergerac que par  le fameux Cyrano! Périgeux  et son pays inconnu

    Mais il n'est pas trop tard! Si mon genou joue son rôle de machine à locomotion, je compte découvrir ces villes Périgueux, Sarlat et Nontron avant de mourir ;-) . Merci à Sébastien de Cadillac de me faire découvrir le
    Périgord qui est proche de la Gironde. 

    Périgeux  et son pays inconnu


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2016 à 20:15

    Ich war schon mal in Périgueux, an diese merkwürdigen Kirchendächer erinnere ich mich.

    2
    Lundi 30 Mai 2016 à 07:23

    Je ne savais pas que c'étaient des églises, il faut que je creuse Périgueux!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :