• Postcrossing meeting à Anvers , Mai 2013

    Une de mes amies surPostcrossing meeting à Anvers , Mai 2013 postcrossing a organisé une rencontre internationale, chez elle à Anvers.

    Comme elle est talentueuse et créative, elle a conçu une carte , pour célebrer cette journée, et pour faire plaisir à tous ceux qui n'ont pas pu venir (comme moi).

    Regardez les petites mains - je suppose - en chocolat!

    La coïncidence veut que Jo avait mon adresse et devait m'envoyer une carte, ainsi j'en ai reçu deux , une de la part d'Hildegarde  et une de lui, Juytters! Merci à tous les deux!  Plein de postcrossers ont signé, c'est très sympa.

    Postcrossing meeting à Anvers , Mai 2013

    Dans l'assemblée , je crois reconnaître le nom d'une dame à qui je viens d'envoyer une carte et un livre (bookcrossing!)

     

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mai 2013 à 17:15

    Merci pour ton appréciation (grand sourire). L'hasard veut que Jo et moi sont ensemble les organisateurs du meeting et c'était grand FUN. Parfois un jour nous pouvons nous rencontrer, peut-être sur un meeting. Le main (de chocolat) est le symbol d'Anvers (la légende : les mains d'Anvers est dans le Wikipedia). Amitiés, Hildegarde

    2
    hdor Profil de hdor
    Jeudi 23 Mai 2013 à 17:27

    Bravo à Jo, too, pour l'organisation, j'ai  lu le programme de la journée ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :