• private swap

    Il y a la possibilité de dire que l'on ne veut pas rentrer en contact avec les autres postcrossers pour échanger d'autres cartes que celles identifiées par le jeu du hasard.

    Mais à une demande d'une jeune chinoise de Shanghai si je voulais quand-même échanger d'autres cartes avec elle ... j'ai répondu que oui, elle pouvait avoir mon adresse  ...

    après, j'ai oublié , tellement les semaines sont chargées de travail, de soucis parfois, d'activités intéressantes aussi!

    Voilà , la jeune fille qui semble avoir adopté le prénom Nicole m'a surprise avec six cartes, elle dit se faire plaisir ( c'était le jour de son anniversaire!)

    private swap    private swap

     

     

     

     

     

     

     

    private swap    private swap

     

     

     

     

     

     

    private swap    private swap  private swap

     

     

     

     

     

     

     

     

     Il fallait que je réfléchisse tout de suite à une réponse: private swap la nature corse , la ville de sainte Hildegarde , private swapla tour Eiffel, des oranges , des amoureux!

     

     

    private swap

    private swap

         

    private swap et j'ai ajouté une carte de Paris que j'ai eu seize fois (!) lors d'un achat sur e-bay et une carte des Brigands de Schiller, joué en Français au théâtre à Douai! je pense que ce programme varié devrait plaire à Nicole, j 'espère!

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :