• Irina m'a contactée en annonçant qu'elle allait m'envoyer une carte de Biélorussie, une demarche inhabituelle, car normalement on reçoit une carte d'un postcrosser inconnu, comme surprise, un beau matin dans sa boîte aux lettres.

    Mais il se trouve que c'est sa première carte avec postcrossing et elle voulait probablement se rassurer.

    Depuis on échange des mails, j'apprends beaucoup sur la vie en Biélorussie et j'attendais tous les jours la fameuse carte. Celle-ci a fini par arriver, au bout de 25 jours!

    Irina Le mot se traduit pas "Congratulations" en anglais, félicitations!

     


    votre commentaire
  •  

    mes premières cartesCeci est ma première carte reçue, j'étais très contente  de recevoir  cet ange, ce qui m'a semblé beaucoup plus intéressant qu'un animal ou qu'une créature BD.

    Le hasard fait bien les choses, et cette carte vient de Lithuanie, un pays qui ne m'a jusqu'à maintenant aucunement intéressée.

    Depuis j'ai reçu plusieurs cartes de l'Est et j'ai commencé une correspondance avec une jeune prof d'Anglais de Biélorussie ...

     

           mes premières cartes

     

     

     

     

     

     

     

    mes premières cartes

         mes premières cartes

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Je souhaite présenter mes cartes postales, celle que je recois depuis que je suis inscrites dans l'échange "postcrossing" , celles que mes amis m'envoient, choisies avec beaucoup de soin et d'attention, et puis des cartes que je trouve seulement intéressantes, insolites ou joyeuses.

    Mon premier articleCette dernière carte (postcrossing)  vient de Warendorf en Allemagne, de la part d'un couple Peter et Doro , message d'été sympathique!

     


    votre commentaire