• Thank-you-card

    Parfois, lors des échanges postcrossing, un petit échange s'installe. Ainsi, Rachel HeChen  voulait me remercier pour une carte d'anniversaire que je lui avais envoyé.

    Et ma surprise , c'est une carte qui présente les mascottes des JO en Chine. la carte est plus brillante que sur l'image scannée!

    J'apprécie cette intention amicale, j'étais ravie de trouver une carte sans ID  dans ma boîte aux lettres, de si loin et joliment timbrée, en plus,

    et bien sur, j'ai envie de la remercier aussi ;-)

    Thank-you-card  Nous voyons alors ici : poisson, panda, antilope tibétain, hirondelle et au milieu la flamme olympique.

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :