• Traditionen

    TraditionenDeutsche Familien, die die Traditionen in Ehren halten, senden ihre Karten so, dass sie vor dem Weihnachtsfest ankommen, Franzosen lassen sich mehr Zeit, beeilen sich nicht so sehr und schicken ihre Grüße unbekümmert bis in den Januar hinein. 

    Les Allemands souhaitent un "Joyeux Noël", les églises sont toujours bien remplies à ces messes de fête, et la couronne de l'Avent avec ses quatre bougies est quasi obligatoire. Je navigue entre les deux traditions, certains destinataires ont ainsi reçu mes voeux Traditionenavant le 24, j'écrirai d'autres cartes entre les fêtes et si c'est nécessaire , aussi pendant mes vacances début janvier! 

    Voici quelques cartes arrivées cette semaine, des allemandes, belges, hollandaises et françaises. Uwe, Corrie, Claire, TraditionenSylviane, Anne  et Karin sont parmi les expéditeurs de bons voeux que j'apprécie beaucoup, d'autant plus que les cartes seront expoTraditionensées sur mes rayons d'étagères , que ce soit des cartes doubles ou de simples cartes postales. 

    Traditionen

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :