• un soir d'été

    un soir d'été Après avoir fait ma séance kiné, j'arrête la voiture à un square fleurie. La boîte aux lettres se trouve bien dans ce coin  Rue Paul Semard / Rue Galliéni et est encore belle est proprette. Des promeneuses me sourient , étonnées de voir que je prends des photos des fleurs  un soir d'été  et de mes cartes à poster ;-) 

    Mon hobby me fait découvrir de nouvelles belles personnes, des régions intéressantes et m'oblige de regarder de plus près les détails, même dans ma petite ville ;-) 

    Le flow s'installe dans ma vie, je suis plus lente qu'avant, j'essaie d'être plus consciente aussi ;-) 

      

     

    un soir d'été


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :