• une exposition

    J'ai profité d'un changement de tableaux dans le hall de notre lycée pour exposer mes cartes postales que j'ai regroupées sous deux thèmes:

    "Freunde" - amis et

    "Sehenswürdigkeiten" lieux remarquables  à visiter

    Certaines cartes viennent de mon groupe AbiBac qui écrit des cartes en allemand quand on découvre une adresse qui s'y prète. Recevoir une carte d'un coin du monde encore  inconnu pour nous, et la recevoir au lycée, c'est un petit plaisir que j'aimerais garder ...     

    une exposition

        

       une exposition

    une exposition

     

     

     

    une exposition


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cartolina
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 11:19

    Sehr schön, ich habe auch zwei von meinen entdeckt. Hoffentlich hast du die Karten nicht aufgeklebt, das wäre schade um die Rückseiten.

    2
    hdor Profil de hdor
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 13:47

    Nein , das kâme nicht in Frage! 

    Unser Wundermittel heißt patafix, es ist auch von Uhu (glaube ich!).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :