• Rainy days

    Rainy days Non, nous ne sommes pas encore dans la saison des pluies et pour tout vous dire, je ne crains pas les averses, je suis une vieille grenouille. Ma plus belle collection de cartes postales est celle des parapluies et des "umbrellas" , ombrelles,  et les amies ont ajouté des parasols, bonne idée!  Rainy days

    Trois  de ces cadeaux se trouvaient parmi les cartes que j'ai reçues pendant mon absence, merci à Claire en Belgique et merci à Georges au Canada!! Nous avons lu chaque épisode des aventures de XIII  et attendu impatiemment la fin de l'histoire avec ses surprenantes circonvolutions! Je vais chercher à savoir d'où l'image est tirée, de quel BD exactement ...  Le rouge de la fleur sur la bateau  ci-dessus est en fait plus étincelant, l'ombrelle est plus jolie sur la carte que scannée! 

    Christine aussi a pensé à moi, la dame au parapluie s'associe à un poème qui mérite une interprétation! Rainy days

     

    La plus surprenante photo a été envoyée par une postcrosseuse en Finlande. Il fallait deviner l'événement sportif , pardi! Tous les ans interrompu par la pluie ...  sauf sept fois depuis 1922, oui, The Championship in Wimbledon!! 

    Wimbledon

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :