• Le soleil brille, je me repose d'une intervention chrirurgicale et je profite du calme dans la maison 

    Le marchand de pommes est déjà passé et nous avons de quoi résister, pommes et poires, Michael Matthias Prechtl n'aurait pas pu les peindre plus jolies.

    J'ai décliné les pommes de terre, ayant carrément été déçue  l'année dernière (j'ai une mémoire d'éléphant), mais par contre Karin Karyatiden m'a offert des "Rheinische Kartoffeln",  des vraies! Expérience réussie, même Rachel et son mari sourient ...

    24 Octobre 2012

     

    La carte a fait un long voyage et à la voir de près, cela ne m'étonnerait pas qu'elle ait été coincée dans un tapis de la Poste, sauvée par un agent consciencieux, aimant les expériences comme nous ;-)

         24 Octobre 2012

       

    Le timbre est joliment assorti à la saison et non tamponné!!

    "Herbstferien in Deutschland", les anciennes Kartoffelferien : vacances de pommes de terre 


    1 commentaire
  • Trois phares le même jour, quelle belle surprise!

    Voici Old Baldy in North Carolina, 90 m.   24-10-2012:   Je vois que je n'ai pas pris le temps de parfaire mon article , ce sera pour une autre fois ;-)
    nouvelles surprises


    5 commentaires
  • Il arrive que les cartes postales n'arrivent pas. Mais ce n'est pas fréquent entre la France et l'Allemagne ... on a plutôt l'impression que la voie postale est rapide.

    Ne voyant pas l'enregistrement de cette carte éloquente, achetée en Provence, je me suis permise de contacter son destinataire, Derren à Berlin.

    contact avec Derren à Berlin

    Cool, il l'a enregistrée illiko!

    Ce qui m'incite de lui renvoyer une carte, cette fois-ci avec des ânes de l'île de Ré dessus. On verra s'ils s'égarent aussi!


    2 commentaires