• Frauen allein zu Haus - fin 2020

    Hallo, hello, bonjour, salut les ami.e.s

    J'ai repris le titre d' un article bienveillant chez mon amie Karyatiden qui m'a soutenue durant mon "exil" à Caromb. Mes activités du postcrosssing se sont bien réduites à un minimum vital, dû à l'augmentation du prix des timbres, à l'international et à l'intérieur de la France, hélas. Je n'arrête pas de me plaindre dans mon for intérieur, eFrauen allein zu Haust c'est la dernière fois que je vais le mentionner ici.

    Die Preise der französischen Briefmarken sind himmelhochschreiend einfach zu teuer, frau kann diesem wunderbaren Hobby nicht mehr so frönen, wie frau es gern wollte!! Das gehört jetzt irgendwie der Vergangenheit an, wie diese altmodisch anmutende Karte.  Frauen allein zu Haus

     

     

    Mein Aufenthalt in Caromb wurde also sehr wirksam  versüsst durch diese thematisch gut gewählten Karten, immer standen Frauen im Mittelpunkt, manchmal konnte ich mich herrlich mit ihnen identifizieren ;-)

    Mais rester seule, sous un confinement imposé, se promener  seulement un km autour de ma maison,  ce n'est pas vraiment une chose facile à supporter - je reconnais qu'il y a pire et j'ai bien survécu yes.  Et j'ai pu finalement adopter Elias, un chat âgé de 2 ans, Frauen allein zu Hausrésidant à la SPA à l'Isle-sur-la-Sorgue. Pour moi, une grande sortie, plus de 20 km même !!

    La nostalgie, le désir de voyager, le travail aussi, et les conditions de vie d'une femme, les cartes étaient si variées et je remercie chaleureusement l'expéditrice pour son attention formidable. Le mois de décembre 2020 restera d'une manière inoubliable , unforgettable, dans les annales de mes loisirs épistolaires, écrire des cartes et recevoir wink2 de jolies missives.

    Ich bin sicher, dass meine Postkartenschreiberin manche dieser Botschaften mit Herzblut geschrieben hat, se séparer de ces beautés n'est pas donné à tout le monde!! Frauen allein zu Haus

    Frauen allein zu Haus

    Frauen allein zu Haus

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :