•  Keep your fingers out: Danger!

    JBas les pattese ne les ai pas encore vues, ces étiquettes sur nos boîtes aux lettres ;-) un avertissement pour les imprudents qui ne glisseraient pas seulement leur courrier mais aussi la main dans l'ouverture. Quels imbéciles! Cette étiquette ne va pas embellir les pauvres boîtes aux lettres, la mienne est tellement sale et négligée que personne n'a encore mis d'avertissement dessus ...  

    ça y est, j'ai vu cette étiquette en vrai, à Montreuil-sur-mer, le dimanche 18 novembre 18, on  dirait que c'est une farce ;-)   et la mienne, la petite, Bas les pattes  elle n'en a toujours pas ;-) 

    Bas les pattes


    votre commentaire
  • Depuis un certain temps, nous savons que les cartes arrivent  ... qu'elles soient timbrées correctement ou non. Ou bien, elles n'arrivent pas .... aussi sans considération d'une cause ;-) 

    Ainsi j'ai reçu aujourd'hui, et ce n'est pas la première fois,  une carte non timbrée ... la jeune femme voulait juste ma dire que je devais continuer à voir la vie en rose !

    L'intrus  L'intrus   

    L'intrus


    votre commentaire
  • Quelques amies dans le groupe FB postcrossing francophone m'ont fait très plaisir en m'envoyant des cartes ou enveloppes timbrées à l'ancienne!

    Ce n'est pas sorcier, on peut encore commander sur ebay et la joie est énorme, pour timbrer vos envois , il faut convertir en euros (c'est là ou cela se complique!)

    timbres en francs français   Dans ma commande , récue il y a trois jours, j'ai trouvé un timbre qui date de 1969 et montre Napoléon , en médaillon. La maison est probablement sa maison en Corse.   timbres en francs françaisJe l'ai promis au mari d'une copineFB qui se trouve actuellement  au Liban , comme soldat.  D'autres très grands timbres sont vraiment impressionnants et beaux!

    timbres en francs français

     

     

     

    timbres en francs français


    1 commentaire
  • quelques jolis timbres Certaines amies postcrossers achètent leurs timbres chez des particuliers à des tarifs tout à fait intéressants. Voici la dernière lettre que j'ai reçue de Mélanie de Marguerittes, elle a utilisé des timbres en francs. C'est admis, il faut juste faire un calcul pour tomber sur la somme en euros, au moins approximativement ;-)


    votre commentaire
  •  Dimanche, 3 mars 2013! Il fallait profiter de cette belle date , profiter de ce dernier jour de détente - demain, c'est la rentrée après les vacances d'hiver.

    timbres et lettres           timbres et lettres       timbres et lettres

                      timbres et lettres                

    timbres et lettres

    Post ab


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique