• chapeau!!

    In France, when we say "chapeau" to someone else, it is an expression of admiration and respect. Bravo!

    chapeau!!Je suis emballée par cette planche de timbres à 95 cts, un tarif désuet, car trop petit pour envoyer des lettres normales. Les dessins me plaisent tellement que j'en ai acheté déjà deux fois et j'ai fait parfois compléter par une vignette, moche, mais utile  pour arriver à 1,30 € .  

    Je dis "chapeau la Poste", ces timbres sont tellement beaux! Mais quand je vois que le prix  de l'affranchissement des envois en France ou vers l'étranger européen grimpe constamment, c'est les larmes qui me viennent.

    Il serait alors utile d'éditer des timbres mouchoirs, sniff!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mars 2019 à 23:54

    Les timbres sont vraiment beaux, oui, chapeau!

    Et chapeau pour toi aussi parce que tu enrichis ton blog ces derniers jours.

    2
    Lundi 1er Avril 2019 à 10:05

    Ecrire un article pour mon blog m'empêche de demander des adresses et de devoir acheter encore des timbres !! Je suis futée ;-) 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :