• Mein Postspaziergang

    Meine "Hauptpost" in Lambres ist wirklich nicht weit entfernt von meinem Domizil, aber das Laufen fällt mir manchmal schwer. Dann halbiere ich den Weg und parke mein Auto am Flüsschen.Mein Postspaziergang

    Le bureau de Poste n'est pas si loin, je pourrais y aller à pied. Mais pour alléger le programme, je coupe la poire en deux et je gare ma voiture près de la rue Thiers sur la Place Petit.

    Sur mon chemin,Mein Postspaziergang des boîtes aux lettres privées  qui attirent le regard et probablement aussi le facteur, des gamins qui jouent au ballon et des "vieux" qui prennent le soleil. Il ne fait pas trop chaud, on est dans une accalmie et un petit vent rend l'après-midi très agréable.

    Mein Postspaziergang

    A la Poste, la dame me reconnaît, je pense qu'elle n'a pas beaucoup de clients qui achètent des lots de timbres philatéliques en gros. Mein Postspaziergang

    Mein Postspaziergang

     Nous payons 1,30 € pour l'étranger et 88 cts pour l'intérieur de la France au tarif lent.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :