• celles qui partent (2)

    celles qui partent (2) Nous passons beaucoup de temps ensemble, ma petite maman qui vit dans le passé et moi. Pour bien en profiter, du temps au salon, je fais du crochet et j'écris des cartes, celles qui partent (2) ici à Rhade avec un numéro d'identification DE ;-)

    Je n'ai pas de stylo plume, mais mes cartes en vacances sont bien décorées avec des stickers que je récupère sur un magazine de la presse féminine. celles qui partent (2)

    Voilà quelques cartes, choisies dans mon sac-à-cartes ou fait maison à partir des belles images d'un calendrier de 2015! 

     A Gahlen, un village voisin, j'ai pu acheter une rareté! Le propriétaire du "Dorfladen" qui tient vaillamment le bureau de Poste, le bistrot, des stands de légumes et la papeterie en un seul lieu, n'acelles qui partent (2) vait plus de cartes des beaux sites du village (c'est à pleurer) : l'église fortifiée  celles qui partent (2) et le moulin en contre-bas celles qui partent (2) , avec l'étang et des cygnes!! J'ai acheté cette carte pour vous la montrer, 80 cts! Probablement, dans quelques années, ce magasin fourre-tout disparaîtra qui sait ... 

    Ici à Rhade, je fais mienne la devise de Miss Freya Stark ;-) 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :